RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hoen Zetsubo
Hoen Zetsubo
Hoen Zetsubo
Généralités

★ Surnom : Tout ceux des fans, bien évidemment.
★ Age & Anniversaire : 25 ans, née le premier avril.
★ Travail : Acteur.
★ Groupe : Slice of Life
★ Origine : Japonnais.
★ Situation : Aisée.
★ Orientation : Bisexuelle.

★ Taille : 1m79.
★ Sexe : Masculin.
★ Étude : Bac L.
★ Signe particulier : Tatouage sur le visage.
★ Avatar : Jellal Fernandez- Fairy Tail
Physique & Caractère


Niveau physique ? Je suis bien sûr, le plus magnifique. Que croyez-vous,-vous, les gens de la plèbe ? Ma beauté devrait vous éblouir. De beaux cheveux bleus soyeux, bien-sûr teint il y a dix ans. Des yeux verts foncés qui laisse passer toute mes émotions, du moins, quand je le veux bien darling. Ma peau blanche est facilement jalousée et même pas ternis par mon tatouage qui est maintenant ma marque de fabrique. Un tatouage étrange, rouge, dont je ne révèlerais pas la provenance, il faut bien un peu de mystère. Niveau vêtements, je ne porte que de la marque, des vêtements que toi, petite écrevisse, tu ne pourrais te payer avec ton salaire minable. J’aime me déguiser, mon dressing est remplis de costume en tout genre.

En caractère, je suis, comme vous pouvez le voir, très fier de ce que je suis. Après tout, je suis un des acteurs, non, l'acteur le plus doué du siècle. J'adore parler de moi, je pourrais le faire pendant des heures. Je travaille d’arrache pied pour être le meilleur, autant physiquement que moralement devant les fans. Devant eux, je suis le genre de prince gentleman, souriant et gentil, aidant la pauvre fille à ce relever. Alors que dans ma tête, le simple fait de toucher la main d'une femme de la plèbe me dégoute. Seul les gens de l'agence savent comment je suis, les prenant de haut.



Histoire


Je suis née dans une famille aisé, très aisé. J'avais tout ce que je veux quand je le demandais et une sœur pas trop embêtante. Après tout, j'étais l'héritier, qui voudrais ne pas obéir au garçon qui pouvait vous faire virer quand il voulait ?

Bien sûr, cette vie avait des défauts. L'absence des parents est la trop grande présence des serviteurs. Je m'amusais à les faire virer pour un oui ou un non. La vie d'un sale gosse.

En cours, j'étais évidemment populaire. J'étais le garçon entouré de gens qui ne sont là que parce que j'étais riche. Il ne faut pas se voiler la face, je n'avais pas réellement d'amis mais j'en avais pas besoin, cela sert à pas grand-chose. Tous les discours sur l'importance de l'amitié me font tellement rire.

Durant toute ma scolarité, j'avais pris l'option théâtre, plus par ennui que passion. Mais un jour, j'étais allé sur un tournage d'un film avec ma classe, en seconde.

Là, je découvris un autre monde. Le monde des films. Avant, j'en regardais, mais pas de la même façon. Je me mis plus à fond dans le théâtre, décrochant les premiers rôles, j'avais enfin une passion.

Quelque chose avait changé en moi comme dans ma vie. Je fis part à mon père de mon projet. Après une dizaine de minutes à lui faire part de mon projet, il m'imposa des conditions.

Si, à mes trente ans, je n'avais pas une grande renommée et popularité, je devais revenir m'occuper de l'entreprise. J'acceptais, bien décidé à devenir célèbre.

Pendant sept ans, j'ai commencé par des petits rôles, qui devenaient de plus en plus importants pour finir avec de grands rôles. Je m'étais créé une réputation, celui d'un acteur talentueux, jouant des rôles mystérieux et sombres. J'adorais jouer ce genre de personnage, charismatique.

Posté le Dim 10 Avr - 16:39

Dernière édition par Hoen Zetsubo le Lun 25 Avr - 18:26, édité 5 fois






Hoen Zetsubo
Hoen Zetsubo
+Qui peut m'expliquer pour mon avatar, j'ai essayé des techniques pour le mettre bien mais nada. ;;
Posté le Dim 10 Avr - 16:40






Kisa Mori
Kisa Mori
Emploi/loisirs : : Romancière

Bienvenue à toi Hoen ! ^^

Pour ton avatar, as-tu essayé de mettre le lien de ton avatar dans "Lier un avatar à partir d'un autre site" ? Si ça ne fonctionne pas, envoie le moi par MP et je te le mettrai ^^
Posté le Mar 12 Avr - 14:22






Allayne Leonard
Allayne Leonard
Oui il faut le mettre comme cela sinon il est automatiquement redimensionné.
Sinon ton personnage est intéressant, bienvenue à toi ! o/
Posté le Jeu 14 Avr - 22:54






Hoen Zetsubo
Hoen Zetsubo
Merci, je viens de réussir à mettre. Je me remet à la fiche.~
Posté le Mar 19 Avr - 18:01






Kisa Mori
Kisa Mori
Emploi/loisirs : : Romancière

D'accord !

Par contre, la fiche commence à traîner. Je te demande donc de ne pas prendre trop de retard. Je compte sur toi ! ;)
Posté le Sam 23 Avr - 16:11






Hoen Zetsubo
Hoen Zetsubo
Sorry, j'avais oublié de mettre sur la fiche les éléments qui manquait et ça restait dans un coin d'un fichier open office.

Fini !
Posté le Lun 25 Avr - 18:25






Kisa Mori
Kisa Mori
Emploi/loisirs : : Romancière

JE TE VALIDE


Ton histoire est courte, mais complète. Il y a deux ou trois fautes pas gênantes et j'ai déjà envie de claquer ton perso ! *^*
Posté le Dim 1 Mai - 16:43






Contenu sponsorisé
Posté le






Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum