RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Allayne Leonard
Allayne Leonard
✖️ Je veux RP ! ✖️
"TOUT EST RELATIF
Type de RP • N'importe vraiment hh
Nombre de participant • Peu importe, c'est juste pour commencer et je connais pas beaucoup de monde ici et il n'y a pas beaucoup de monde ici donc pp
Niveau de RP • Franchement.. peu importe aussi.
Quelques précisions • J'aimerai commencer dans un coin à coté de la MAT, pas forcément dedans si c'est possible.
Posté le Mer 6 Avr - 15:26






Kisa Mori
Kisa Mori
Emploi/loisirs : : Romancière

Moi, je veux bien !! o/
Posté le Jeu 7 Avr - 17:22






Allayne Leonard
Allayne Leonard
Ah cool ! Je pensais que ma demande serait paS vue avant un bon bout de temps mais non en fait :3
Dis moi, tu préfères commencer où que ce soit moi ? 11
Posté le Sam 9 Avr - 9:54






Kisa Mori
Kisa Mori
Emploi/loisirs : : Romancière

Si ça ne te dérange pas, je préférerais que ce soit toi. kk
Posté le Mar 12 Avr - 14:24






Allayne Leonard
Allayne Leonard
Pas de soucis je peux, enfin je pourrais, en ce moment ( 11 au 18) je suis absente enfin hors de chez moi et super occupée alors pour évrire c'est vraiment pas le bon moment mais quand je rentre je peux m'y mettre ! Par contre je ne sais pas dans quel lieu écrire qui soit proche de la MAT afin de rencontrer ton personnage c'est mieux je pense o/
Posté le Jeu 14 Avr - 22:52






Allayne Leonard
Allayne Leonard
Bonjour ! Je suis vraiment vraiment désolée de n'être pas passée et d'avoir mis autant de temps. Malheureusement je n'ai commencé à écrire que quelques lignes et encore .. je n'arrive pas à écrire plus parce que je ne sais pas dans quel lieu de Tokyo on pourrait se rencontrer toute les deux tu n'aurais pas une idée ? Je passe beaucoup de temps sur la description donc c'est pour ça ... XD
Posté le Sam 30 Avr - 19:19






Kisa Mori
Kisa Mori
Emploi/loisirs : : Romancière

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. ^^
Si tu veux une rencontre près de la MAT, peut-être à Odaiba ? Puisque la Maleficent Island est interdite au public, c'est le plus près de MAT. ^^
Posté le Dim 1 Mai - 16:49






Allayne Leonard
Allayne Leonard
Je sais que j'ai énormément de retard, encore et je m'excuse ff
Je vais commencer et essayer de poster cela dans le week end !
Posté le Ven 6 Mai - 12:22






Contenu sponsorisé
Posté le






Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'ai choisi parce que ...
» MISE A JOUR DU FORUM - LE 02 NOVEMBRE 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum