RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Allayne Leonard
Allayne Leonard

Mes amiiiiis je ne mords pas vous savey ♥ 1456569612-large2

Fiche de liens d'Allayne Leonard


Quelque petits mots sur moi...
Mes amiiiiis je ne mords pas vous savey ♥ Tumblr_me4xovUgPT1roi9fwo6_r1_250
► petite - gentille - affectueuse - pleine d'énergie -  timide - boudeuse - un peu possessive - fofolle - intelligente - airs enfantins ◄

▼ A habité en France et au Canada - aime beaucoup les sciences - les chats - vit chez sa cousine - regarde beaucoup de films d'action (comme Spider Man ♥️) - a un chat - aime énormément les stars japonaises - adore manger des nouilles au poulet - aime les les poissons - regarder des animes dans son canapé - a peur des araignée ▼


I'm looking for...
Mes amiiiiis je ne mords pas vous savey ♥ 1456571679-iconfriend1Mes amiiiiis je ne mords pas vous savey ♥ 1456571679-iconfriend2
AMI(E) ~ Quelqu'un qui avec qui elle pourrait discuter, sortir, et raconter plein de choses. Pas forcément une meilleure amie forever qui fait tout avec elle mais juste une personne avec qui elle pourrait être parfois

COMPLICE ~ Un(e) pote de la débrouille, quelqu'un qui a toujours des trucs marrants à faire, quelqu'un avec qui se chamailler et passer des moments qui font tout oublier, même la pluie

PATRON ~ Quelqu'un qui pourrait embaucher Allayne, une gentille personne avec une grande grandeur d'âme, enfin ça c'est pas très difficile à comprendre il n'a pas besoin d'une grande descrption

ET PUIS TOUT SIMPLEMENT DES POTES UN PEU BIZARRES ~  qq



Nom Prénom
Mes amiiiiis je ne mords pas vous savey ♥ 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Mes amiiiiis je ne mords pas vous savey ♥ 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Mes amiiiiis je ne mords pas vous savey ♥ 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Mes amiiiiis je ne mords pas vous savey ♥ 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Posté le Sam 27 Fév - 12:24






Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m’appelez pas j'mords...
» Vous avez un mess@ge ! ♥
» La grâce vous salue - Aoi Kirihara uc
» Kylan pour vous servir ? Ou pas ~
» "Vous êtes bien sur la boîte vocale de Kisa, (...)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum