RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Allayne Leonard
Allayne Leonard
Allayne Leonard
Généralités
★ Votre surnom : Halley (Comme la comète)
★ Age & date de naissance : 17 printemps, née le 26 avril
★ Activité/travail : Fais des petits boulots car elle s'est fixée un objectif à remplir pour ses études pendant 1 an
★ Groupe choisi : Citoyen, je crois, à part si c'est pas possible o/
★ Origine : Franco-Canadienne
★ Taille : 1m55
★ Poids & morphologie : 46kg juste pour tomber des trottoirs tellement qu'elle est petite !
★ Etude : Bac S (avec un an d'avance)
★ Signe particuliers : Elle a un chat qui s'appelle Newton et vit chez sa cousine qui est designer de jeux vidéos
★ Sexe : Féminin
★ Orientation sexuelle : Peut- importe, la question ne se pose pas vraiment, elle tombe amoureuse sans réfléchir et c'est ça qui compte, pas de qui.
★ Comment nous avez vous trouvé : Top-Sites !
★ Nom & origine de votre avatar : Nanami Aoyama de Sakurasou No Pet Na Kanojo
Physique & Caractère
Allayne est une fille petite, malgré la fait qu'elle ait été la plus grande de sa classe quand elle était en primaire, elle s'est fait rattraper en entrant au collège. Elle a les cheveux bruns et les yeux marrons très clair, si bien qu'on peu croire qu'ils sont jaunes comme les yeux d'un chat parfois. Elle est mince et on peut dire qu'elle a des mensurations dans la moyenne. Côté vestimentaire, elle aime porter des robes car cela lui fait penser à la France, et à part cela, elle aime tout porter. Elle porte souvent ses cheveux en queue de cheval. Elle porte souvent un collier avec une peirre blanche au bout.
Allayne est une fille gentille et affectueuse. Pleine d'énergie, elle est toujours en train de sauter partout et de raconter tout et n'importe quoi. Elle est timide  et quand quelque chose l'embarrasse elle devient toute rouge et tripote ses cheveux. Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer d'elle, elle n'est pas du tout sportive, à part peut-être pour un seul sport où elle se débrouille plutôt.. Où elle se débrouille quoi, et c'est le badminton. Si vous a vexez, faites attention à vous parce qu'elle vous boudera et cela peut durer longtemps avec elle ! Elle n'est pas du genre jalouse mais peut paraître possessive parce que quand quelque chose est à elle.. C'est que à elle, m'voyez ? Sous ses airs un peu fofolle, cette boule d'énergie constante ne vous mordra pas alors n'ayez pas peur o/
Aussi, elle est très intelligente et aime particulièrement le domaine de la physique et la chimie. Elle affectionne aussi les chats (et surtout les chatons), les nouilles au poulet, les poissons et regarder des animes dans son canapé. Elle a peur des araignées mais adore Spider Man par contre (parce que Spider Man c'est une belle araignée pas moche et vilaine).
Elle a des airs enfantins mais c'est ce qui fait tout son charme.
Histoire
Allayne Leonard est la fille de Catherine et Jonathan Leonard, une mère Canadienne et un père Français. Elle est née française et a vécu la majeure partie de sa vie dans son pays natal. À l'âge de neuf ans, lorsqu'elle passe normalement en CM2, elle est admise au collège. Grâce à ses parents scientifiques, elle se familiarise avec le monde des sciences dès son plus jeune âge. Au collège beaucoup de choses changent, le plus gros changement a été la naissance de sa petite soeur, Angel. Elle se fait des amies qui petit à petit la rapproche du Japon et particulièrement de la musique. Après la fin de son cursus au collège, elle déménage pour aller vivre au Canada. Après son Bac, elle hésite entre suivre l'exemple de ses parents qu'elle admire ou poursuivre son rêve et partir au Japon. Finalement, après une longue discussion avec ses parents, Allayne parti vivre à Tokyo chez sa cousine Marine. Les premières semaines, ses parents lui manquent alors elle décide d'adopter un chat noir qu'elle appelle Newton.

« Allayne ? Allayne ! Viens, on sort, il faut que je te montre quelque chose !
- Marine tu n'es pas obligée de crier je suis à côté... Je prends mon manteau et je te suis. »
Elles sortirent de leur appartement et descendirent les escaliers de l'immeuble. Marine entraina Allayne à toute vitesse dans les rues de Tokyo.
« Marine ... Moins vite ! Où m'emmènes-tu comme cela ?
- Tu verras, suis moi et tais toi ! »
Après une courses entre les passants, elle arrivèrent devant un grand bâtiment.
« Où-sommes nous ?
- Bienvenue à Tokyo et au plus important bâtiment artistique de cette ville, la Maleficent Agent Tower ! C'est ton rêve des chanteurs au Japon non ? C'est ici que tu pourras en rencontrer. Quand tu travailleras, faut qu'tu travaille à côté pour en croiser all days ! »
Posté le Mar 16 Fév - 19:01

Dernière édition par Allayne Leonard le Sam 27 Fév - 11:51, édité 5 fois






Kisa Mori
Kisa Mori
Emploi/loisirs : : Romancière

Bienvenue Allayne ! Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête en tout cas et n'hésite pas si tu as des questions. ;)
Posté le Mar 16 Fév - 19:07






Allayne Leonard
Allayne Leonard
Merci beaucoup ! Comme je suis en vacance, ma fiche ne devrait pas trop tarder à être terminée ;)
Posté le Mar 16 Fév - 19:11






Kylan Leight
Kylan Leight
Emploi/loisirs : : Acteur

BIENVENUE !!!!


Tu vas avoir l'incroyable honneur de devenir mon esclave personnel ! vv


Plus sérieusement, ravi de voir une nouvelle tête et hâte de lire la suite de ta fiche ;)
Posté le Mar 16 Fév - 22:00






Allayne Leonard
Allayne Leonard
J'aime pas être esclave c'est fort dommage mais heureuse de rencontrer encore quelqu'un ici o/
Oh merciiii qq
Posté le Mer 17 Fév - 13:19






Allayne Leonard
Allayne Leonard
Voilà ! Normalement c'est finish ! bb
Posté le Jeu 25 Fév - 11:14






Kisa Mori
Kisa Mori
Emploi/loisirs : : Romancière

Histoire brève, mais suffisante et PEU DE FAUTES !!! *^*

✖ Felicitation ✖

✖ J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée !


Je te souhaite la bienvenue dans nos rangs et je te laisse continuer sur le forum et recenser ton avatar ! ;)

En espérant que tu te plaises parmi nous !

Posté le Ven 26 Fév - 21:50






Allayne Leonard
Allayne Leonard
Merci beaaucoup ! cc
Posté le Sam 27 Fév - 10:30






Jared Harris
Jared Harris
Age : 35
Emploi/loisirs : : Chanteur

Félicitation pour ta validation, je tiens à te demander pardon pour notre gros manque d’activités... Hélas j'ai eu quelques petites choses à régler... je ne promet pas une amélioration fulgurante, mais j'essaierai de redonner un peu de peps à tout ça ! Encore merci !
Posté le Sam 12 Mar - 9:23






Allayne Leonard
Allayne Leonard
Mais non faut pas s'en faire, votre forum il est cool et puis c'est pas grave si y a personne jj
Posté le Sam 12 Mar - 14:46






Contenu sponsorisé
Posté le






Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum