RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jared Harris
Jared Harris
Age : 35
Emploi/loisirs : : Chanteur



attention, c'est fort...








HORS RP ▬ listen and understand the lyrics ♫
Posté le Jeu 29 Oct - 23:18






Kylan Leight
Kylan Leight
Emploi/loisirs : : Acteur

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !



Posté le Ven 30 Oct - 21:18






Jared Harris
Jared Harris
Age : 35
Emploi/loisirs : : Chanteur



attention, c'est fort...








HORS RP ▬ listen and understand the lyrics ♫
Posté le Ven 30 Oct - 22:12






Kylan Leight
Kylan Leight
Emploi/loisirs : : Acteur

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !



Posté le Ven 30 Oct - 23:36






Jared Harris
Jared Harris
Age : 35
Emploi/loisirs : : Chanteur



attention, c'est fort...








HORS RP ▬ listen and understand the lyrics ♫
Posté le Ven 30 Oct - 23:51






Kylan Leight
Kylan Leight
Emploi/loisirs : : Acteur

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !


A la base, il lui avait balancé le costume et dit de le porter pour rire… Jamais, il n’aurait pensé que ce dernier puisse accepter d’une quelconque manière… mais le voilà agréablement surpris… Jared Harris dans un costume de licorne ? ça n’avait pas de prix ! Et puis, c’était l’occasion de se venger de ces remarques sur le plateau. Kylan était toutefois troublé. La condition était de manger ensemble ? Ce dernier avait même avoué avoir envie d’en savoir plus sur lui… Cela le laissa perplexe… L’acteur n’était pas du genre à raconter sa vie à tout va… m’enfin… il avait rien d’autre de prévu… et le prix valait le coup. Il releva donc son visage suite à la pression sous son menton.

« Ho.. ? Alright ! Marché conclu. »

Fit-il d’un air amusé et curieux. Il s’avança, venant effleurer ses lèvres, mais lui passa à côté pour lui foutre un gros vent. Que voulez-vous ? Il y avait bien que sa tête qui ressemblait à un ange ! Il ricana doucement alors qu’il finissait de se réhabiller tranquillement.

« Tu as une idée en tête pour la bouffe ? »

Au pire ils iraient se balader au piff.. Heureusement à cette heure, la population dans les rues étaient réduites… l’éclairage pas à son maximum… et du coup il était plus facile pour les célébrités de se déplacer sans se faire remarquer. Du moins, il l’espérait…cas devoir commencer à courir dans tous les sens après tout ça, très peu pour lui.

« Bon, t’es prêt ma tite licorne ? Tu me mets ce costume quand ? »

Demanda-t-il en le détaillant longuement. Un marché était un marché…. Même s’il ne l’imaginait tout de même pas porter ce truc en ville… presque dommage, cela aurait été tellement drôle qu’il en aurait ri pendant plusieurs mois !


Posté le Sam 31 Oct - 0:09






Jared Harris
Jared Harris
Age : 35
Emploi/loisirs : : Chanteur



attention, c'est fort...





Kylan s’amusait encore avec moi et ce n’était pas pour me déplaire, néanmoins il semblait penser que j’allais porter ça en ville… la chaleur lui aurait-elle ramollie le cerveau ? Je ricanais et rétorquais :

« Ne t’imagine pas que je le porterai devant des yeux indiscrets ! J’le garde 5 minutes chrono ensuite on va bouffer, chinois ça te tente ? »

J’enfilai en même temps le costume en le gardant ouvert sur la poitrine, comme l’acteur le fit sur le plateau, en tapant la pose, les mains sur les hanches et le regard aguicheur. Je pivotais ensuite mon torse pour observer la queue rembourrée de mousse en faisant la grimace… quelle humiliation. Mais bon !
Après m’être donné en spectacle, je me retournais et allais chercher mon t-shirt, glissant ma main sur son postérieur au passage, ne manquant pas de lui baiser le cou. Un bisou de licorne, ça porte chance non ?

« tic tac tic tac… profite de la vue tant que tu le peux… » Susurrais-je à son oreille en en léchant le lobe.

Je comptais les secondes silencieusement, 300 secondes à porter cette affreuse tenue… 300 secondes à me balader affublé d’une corne sur le front et une queue sur le cul… Personnellement, la queue qui viendrait se poser à cet endroit n’avait pas encore vu le jour ! Défroissant mon haut, je surveillais tout de même l’acteur, au cas où il aurait la mauvaise idée de me prendre en photo ou autre chose de ce genre… Arrivé au terme des 5 minutes, je tirais sur le capuchon.

« Content ? File-moi ton déo s’te plais, je ne vais pas sortir avec ton parfum sur moi, ça serai suspect… » Dis-je en souriant en coin tandis que mon regard perçait le sien.

Je fis tomber le costume sur mes épaules puis sur les jambes, j’avais toujours mon pantalon en dessous, il ne me restait plus qu’à enfiler mon haut, ce qui fut fait dans les secondes qui suivirent. Je remis mes rangers d’un coup de main et m’étirais en faisant craquer mes épaules, la position dans le fauteuil … je ne la recommanderai à personne !

« On y va blondinet ? »


HORS RP ▬ listen and understand the lyrics ♫
Posté le Sam 31 Oct - 0:27






Kylan Leight
Kylan Leight
Emploi/loisirs : : Acteur

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !

Non franchement, il n’y avait pas de mot pour décrire ce qui était en train de se passer sous ses yeux…. Jared Harris dans ce kirigumi de licorne rose…. Kylan finit par éclater de rire à cette vision. C’était totalement ridicule et ça cassait toute l’image de la célébrité. Il essaya cependant de rapidement se contenir pour ne pas attirer trop l’attention sur la loge. Il était bien dommage que Jared ne lui laisse pas l’occasion de prendre une photo souvenir… M’enfin, cette image était gravée dans son esprit !

Il sentit ensuite la main à ses fesses et ses lèvres retourner à son cou. Décidément, ils n’en avaient pas encore tout à fait fini les deux. Il frissonna un peu lorsqu’il s’en prit à son lobe, mais ne fit aucune remarque l’observant se trimbaler encore un peu avec le costume…

« You’re so sexy… »


Dit-il avant de pouffer, tournant autour de lui tel un prédateur. Le temps écoulé, Kylan alla arranger ses cheveux avant de lui passer son déo… Bon.. ils allaient avoir du coup la même odeur encore… mais plus commerciale disons ? Il attendit que Jared soit prêt avant d’ouvrir la porte. Il fit signe à Jared d’attendre à l’intérieur, histoire qu’il s’assure que personne n’était là pour les surprendre. Une fois que l’acteur était sûr que la voie était libre, il fit signe à Jared de sortir.

Il ferma la porte et donna un appel à son manager pour lui expliquer qu’il avait décidé de sortir manger et qu’il avait donc laissé ses affaires dans la loge. Ils allaient donc mangé chinois ? Pourquoi pas… ! Sur le chemin de la sortie, il salua quelques personnes : toujours se montrer poli et agréable envers les employés pour avoir plus de chance de décrocher un bon job plus tard.

Les rues de Tokyo étaient illuminés d’écran, de clignotant, de voiture, de feu, de publicités diverses, de musique. Elle faisait partie de ces villes qui ne dormaient jamais. Il y avait tout de même moins de monde que dans la journée cependant. Kylan marchait donc tranquillement mains dans les poches, détaillant un peu les vitrines sur le chemin.

« Alors, blondine, il est où ton resto chinois ? »

Fit-il en retour pour le petit surnom qu’il lui avait donné avant. S’il y avait une chose à savoir sur Kylan, c’est qu’il ne ratait jamais une occasion pour retourner une faveur ! Bon d’accord, il l’aurait sans doute fait dans tous les cas.

Posté le Sam 31 Oct - 0:49






Jared Harris
Jared Harris
Age : 35
Emploi/loisirs : : Chanteur



Suite du rp ici : WWW
Posté le Sam 31 Oct - 12:11






Contenu sponsorisé
Posté le






Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite - It's Show Time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum