RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
avatar
Alors voila, personnellement, j'ai choisi Aomine parce que j'aime beaucoup sa couleur de peau et son air bourru.

Bien sûr dans la série ça a été ignoré, mais le perso a quand même fait une dépression nerveuse (même si on fait passer ça comme un caprice d'ado quand il arrête de tout faire et que plus rien ne l'intéresse). Aomine Daiki est un personnage avec de la profondeur (comme tous les persos de KnB qui ont une histoire derrière le simple fait d'être des génies). Daiki est un mec sympas, qui remonte la pente comme il peut, et j'ai pas mal de respect pour lui (sans parler d'empathie).

Et vous, pourquoi avez vous choisis ce perso pour votre avatar ?

Posté le Jeu 15 Oct - 13:47






Invité
avatar
Je trouve aussi que l'anime passe beaucoup de faits comparé au mangas.... Pour moi le match seirin/rakuzan les sentiments de kuroko sont le plus gros exemple alors que dans l'anime on voit pas grand chose....

Sinon, pour en revenir au sujet... Si j'ai choisi Tetsuya c'est à cause de sa force de caractère; le fait qu'il préfère agir comme une ombre, un rôle de soutien pour pousser les autres à briller. Il n'est pas le genre de personnage à aimer se "montrer" contrairement aux autres personnages principaux de mangas qui veut se la jouer au plus fort, je démonte tout etc....

Bref j'ai vraiment adhéré à sa psychologie sans parler de ses magnifiques yeux bleus... Non vraiment, c'est un personnage que j'aime beaucoup pour sa profondeur comme les autres personnages de Knb comme tu l'as souligné Chichi ^^
Posté le Jeu 15 Oct - 18:19






Jared Harris
Jared Harris
Age : 35
Emploi/loisirs : : Chanteur

J'ai choisi Kise Ryouta parce que je n'avais jamais joué de personnage blond et que je suis tombé sur lui au hasard en errant sur Zerochan :P

La balance à penché en sa faveur pour l'immense base d'image et de gif que j'ai pu trouver !
Posté le Jeu 15 Oct - 18:26






Hauru Moller
Hauru Moller
Emploi/loisirs : : Chef Cuisinier

Bah moi, en parcourant par-ci par-là les internets, dès que je tombe sur un personnage qui me plaît visuellement et qui a une banque raisonnable d'images, je sauvegarde quelques images dans un dossier commun '^' alors que je m'inscris sur un nouveau forum, plutôt que de perdre des heures sur zerochan, je redécouvre ces images et j'y vais au coup de coeur, selon ce que j'ai envie de jouer. =3 Lavi m'avait tappé dans l'oeil pour être mon avatar comme potentiel dc sur un autre fow (mais j'en avais choisi un autre finalement, bien que ce personnage n'ait jamais vu le jour xD), mais en m'inscrivant ici je me suis dit que c'était le bon moment de l'utiliser '-' voili voilou, tout ce texte pour finalement dire que je ne connais aucunement le manga dont il est tiré, mais il avait une bouille que j'aimais bien =D et j'aime les roux *-*
Ah oui, et ce n'est pas tout à fait le sujet mais je l'ai nommé Hauru, en honneur du personnage dans Howl's movie castle ♥
Posté le Dim 25 Oct - 3:03






Kisa Mori
Kisa Mori
Emploi/loisirs : : Romancière

Personnellement, j'ai choisi Megurine Luka de Vocaloid parce que je suis une frénétique du vava alors il me faut déjà une base d'image conséquente.
Ensuite, j'adore les persos à cheveux roses. J'aurais pu prendre Momoi de base aussi à laquelle j'avais pensé (en plus, j'adore le perso en lui-même) mais trop de KNB tue le KNB. Du coup, j'ai pris Megurine !
Enfin parce que j'aime son regard et ses expressions. Elle a l'air forte et posée, j'aime beaucoup ça.
Posté le Dim 25 Oct - 9:45






Kylan Leight
Kylan Leight
Emploi/loisirs : : Acteur

J'ai pris Dino parce que, déjà.... j'ai la mauvais habitude de prendre des OC... du coup j'ai jamais d'image, alors j'ai voulu changé ! Et Dino a quand même sa ptite base de donnée. Et puis, il correspondait à ce que j'avais envie d'avoir pour Kyle.


Posté le Lun 26 Oct - 21:02






Contenu sponsorisé
Posté le






Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut commencer un jour ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum