RSS
RSS
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

One upon a time in Tokyo

Pas de nouveaux messages
Ici se trouve l'accueil du bâtiment, plusieurs hôtesses sont misent au service des visiteurs afin de les guider dans les couloirs et ailes différentes de la tour.
Pas de nouveaux messages
Le parc central est un coin où s'épanouit la flore dans le complexe des stars, celui-ci est ouvert au membres de la tour, aussi bien employés que Stars. Il abrite un jardin fleuri en permanence par régulation de température et éclairage artificiel, c'est en quelque sorte une serre géante située au centre même de la Tour.
Pas de nouveaux messages
Zone restauration et détente de la tour, restaurants gastronomiques, spa et salle de jeux réservés aux employés et aux stars sont regroupés à cet étage.
Pas de nouveaux messages
AGENCES, STARS, TRAVAIL Les différentes agences disposent de chacune leur aile du Maleficent Tower. Il y a des lieux communs et bien entendu il arrive que deux stars d'agence différente de croisent, mais qu'en est-il des relations entre lesdites agences ?
Pas de nouveaux messages
Le toi, dessinant un "U", est équipé de deux piscines creusées, de bars et d'un restaurant, donnant l'impression d'être à la plage ou en vacances ! Le personnel est trié sur le volet afin d'offrir une qualité de service hors du commun aux différentes stars.
Pas de nouveaux messages
AUTRES Nous regroupons dans cette partie tout ce qui concerne l'entrée du bâtiment, le parking, les couloirs, les placards à balai, les escaliers et les autres lieux non-spécifiques.
Pas de nouveaux messages
MODE, JEUNES, MUSIQUE Shibuya, quartier jeune et dynamique connu pour son célèbre carrefour et ses grands écrans, les rues sont truffées de boutiques de modes, de restaurants fast-food et de centres de jeux. C’est là que naissent les nouvelles tendances qui se répandent à un rythme époustouflant chez les jeunes du pays. Il est bondé jour et nuit, essentiellement fréquenté par les adolescents.
Pas de nouveaux messages
CALME, RUES PAVÉES, RESIDENCES Meguro est un quartier residentiel bien qu'on y trouve des ambassades ainsi que trois sanctuaires : le sanctuaire Ōtori, le Meguro-Fudōson et le Hōganji.
Pas de nouveaux messages
SHOPPING, LUXE, ARCHITECTURE Ginza est connu comme un quartier commerçant de luxe où sont réunis les marques de mode les plus prestigieuses du monde, les grands magasins, les galeries d’art, ainsi que les restaurants, bars et cafés les plus raffinés. C’est à Ginza que se trouve également le célèbre théâtre de kabuki, Kabuki-za. Dans l’avenue Chûô-dôri, la circulation est réservée aux piétons tous les samedis, dimanches et jours fériés !
Pas de nouveaux messages
PANORAMAS, FUTURISTES, YURIKAMOME Situé dans la baie de Tokyo, Odaiba est une zone totalement artificielle et aussi l’un des quartiers les plus touristiques de la ville. C’est un endroit très moderne qui a l’avantage de ne pas être très fréquenté. Il y a peu de monde mais beaucoup de boutiques et un très beau cadre. Ce n’est pas un endroit où l’on se rend tous les jours mais il faut y être allé au moins une fois.
Pas de nouveaux messages
SHOPPING, SUNSHINE 60, ENFANTS Ikebukuro est un quartier important de Tokyo rivalisant avec Ginza, Shinjuku et Shibuya. Souvent choisi pour le tournage de scènes de fictions télévisées ou de sujets de roman, il exerce une forte attirance de la jeunesse. Ikebukuro est l’endroit idéal pour se divertir et faire du shopping. C’est un quartier très animé aussi bien le jour que la nuit. On y trouve de nombreux game centers, bars et centre commerciaux.
Pas de nouveaux messages
GIGANTISME, FRÉNÉSIE, LOST IN TRANSLATION Shinjuku est le quartier d’affaires de Tokyo. C’est un quartier très animé avec beaucoup de monde, sa gare étant même la plus fréquentée au monde. Shinjuku est à la fois l’un des plus grands quartiers et l’un des plus animés de Tokyo. C’est un centre d’affaires important, un quartier de gratte-ciels, de grands magasins, de cinémas, de grands hôtels, de bars, de cafés et de restaurants.
Pas de nouveaux messages
ANIMÉ, MAID CAFÉ, OTAKU Le développement le plus récent est l’émergence d’Akiba comme Centre de la culture « animé », avec la multiplication de magasins de jeux vidéo, manga et autres objets d’animation. En plus des magasins classiques, on voit des établissements particuliers, tels que les « cosplay », cafés où les serveuses s’habillent en personnages de manga ou de dessins animés.
Pas de nouveaux messages
TEMPLE SENSÔ-JI, VIEUX TOKYO, SOUVENIRS Asakusa est le centre de la shitamachi – la ville basse – et constitue le vieux Tokyo. Situé le long du fleuve Sumida, Asakusal fut, durant plusieurs siècles, le quartier des divertissements et des plaisirs (hanamachi). Le symbole d’Asakusa est le temple bouddhiste Sensoji, fondé au 7e siècle, dédié à la déesse Kannon. On y accède par une imposante porte, Kaminari-mon, marquée d’une énorme lanterne rouge.
Pas de nouveaux messages
NOCTURNE, MUSÉES, COMPLEXES COMMERCIAUX La zone située autour de la station de Roppongi est depuis longtemps réputée pour sa vie nocturne avec ses bars pour étrangers, ses restaurants et ses boîtes de nuit.
Pas de nouveaux messages
OCCIDENT, TRADITIONS, PETITE FRANCE Connu pour son gout pour l'occident, Kagurazaka est un quartier où s'enchaînent les cafés, restaurants, pâtisserie francophone ainsi que de marchands de vins. c'est également ici que l'on trouve une quartier résidentiel habité majoritairement par des occidentaux.
Pas de nouveaux messages
Le reste du monde est vaste, sans doute serez vous amené à le découvrir tôt ou tard ! Profitez des heures de vols et de nouvelles cultures ! Moscou, Paris, Londres, New-York... Pour un voyage d'affaire ou pour vous détendre. Venez découvrir le monde qui se trouve derrière nos frontières ! Partez à la conquêtes de nouveaux horizons !
Voir les messages sans réponses | Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite |

LA SHOUTBOX
N'oubliez pas de nourrir les poissons en passant !